Nous sommes de retour : l'auberge ré-ouvre !

Le printemps est de retour dans la prairie des Contes d'Albret, avec beaucoup de soleil. Tout est vert à nouveau!  Il fait beau à Nérac :)


Notre auberge a réouvert ses portes pour les particuliers le 31 mars. Nous sommes désormais ouverts tous les week-ends du samedi midi au dimanche midi toujours sur réservation. A partir du mois de juin, nous ouvrirons le vendredi soir. Et pour les groupes de plus de 10 personnes, c'est toujours quand vous voulez, mais nous vous demandons une réservation une semaine à l'avance. 


Venez découvrir les nouveautés à la carte... vous retrouverez en entrée notre fameux Panier de Saison (disparu et regretté, d'où son retour) ainsi qu'une soupe froide (dès le mois de mai). Et pour vous faire découvrir notre gamme de plat cuisinés, vous trouverez chaque jour un "plat du jour" :  agneau au curryboeuf bourguignon,garburepoule en pot) et en dessert, vous pourrons vous proposer des glaces artisanales de chez Benoit de la Lune très prochainement. 


Nous avons également remis à la carte notre fondue d'Aquitaine (fondue de viande de canard) à réserver à l'avance !


Mais vous trouverez toujours notre fameux magret à la planche accompagné de frites à la graisse de canard ! Ainsi que notre confit et notre cassoulet.


Pas d'agneau à la planche pour l'instant... mais nous espèrons pouvoir vous en proposer à partir du mois de juin. Les plus agés ont à peine un mois et dem. Nous en comptons désormais 47, 23 femelles et 24 mâles. nous les laissons pour le moment à leur vie d'agneaux à gambader dans la prairie au milieu des paquerettes. 


Cette année nos brebis ont pu profiter d'un temps idéal pour leur régime alimentaire... beaucoup d'eau et de soleil, l'herbe est bien grasse et les agneaux bien nourris par le lait maternel. 


Tout semble s'annoncer parfaitement pour cette nouvelle saison... nous serons ravis de vous accueillir chez nous pour un repas dans notre auberge, un séjour sur notre aire naturelle de camping (à partir du mois de mai) ou encore dans l'une de nos deux chambres


N'hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement  au 05.53.65.18.73


A très bientôt aux Contes d'Albret !

Rédigé le  13 avril 2014 9:59 dans Restaurant  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site